Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Règlement Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aymeric L. Anderson
Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2016
ACADEMIE 1
ACADEMIE 1
Aymeric L. Anderson
MessageSujet: Règlement Intérieur Règlement Intérieur EmptyJeu 6 Oct - 18:35
Tout d'abord ! Si tu es la c'est que tu es intéressé par notre monde et nous sommes ravis de t'accueillir pour vivre cette aventure ! Lis le règlement soigneusement parce que nous avons cachés un mot de passe qui te sera nécessaire afin de valider ta fiche ! Bonne lecture


Les bases



Sois respectueux envers les autres! Pas de propos, raciste, homophobe, dénigrant et je ne sais quoi encore ici ! Si tu insultes les gens à tout bout de champ, personne ne voudra partager sa brioche avec toi et du coup tu seras tout seul... et banni aussi. Bien sûr, ce n'est pas ce que tu veux hein ?

Pense à t'éclater à mort, ok ? Car ici on veut surtout s'amuser et vivre des moments plus que géniaux !

La chatbox est accessible aux membres non-validés !  Le RPCB est autorisé aussi ! Les trucs un peu cochons, c'est à partir de 22h par contre.

Sois patient mon chouchou, le staff a une vie irl... comme tout le monde d'ailleurs (enfin je crois ?!). Du coup évite de venir chez nous et de sonner toute les cinq minutes pour qu'on soit à ta disposition c'est pas gentil.

Si tu restes inactif pendant plus d'un mois, on va devoir s’inquiéter et se demander ce que tu fais ! Du coup  Si tu t'enfuis, pense à nous laisser un petit mot dans les absences!

Les partenariats sont ouverts à tous mais si tu veux être en TOP il va falloir nous plaire, héhé.


Profil




Le pseudonyme... ! Il est important parce que c'est grâce à lui que tu vas pouvoir interagir avec les autres ! Toute personne possède un PRÉNOM et un NOM dans cet ordre ! Tu peux aussi faire PRÉNOM P. NOM pour avoir l'air plus cultivé et classe.

Les tailles des avatars sont de 2oo*4oo ! Et oui, désolé c'est comme ça. Penses bien a te faire beau/belle pour ta validation ! Au fait, on préfère les avatars sont de types manga/jeu vidéo. Evite des Angelina jolie ou Brad Pitt ! De toute façon ils ont divorcés..

La signature ne doit pas déformer la page ! On s'est cassés le dos à faire un beau codage alors s'il te plaît le détruis pas... (pense à nous on va se faire frapper sinon !). Si ton image est trop grande et déforme le forum, mets la sous balises spoiler ! Comme ceci:

Code:
[spoiler] Blop et Pop [/spoiler]

Sur Alteractio : Nous sommes situé dans une ville neutre crée par les conseils d'états afin de rassembler les êtres dotés de pouvoirs. A l'entrée, vous avez donc du....BLABALBAL

Pour les doubles comptes; Un mois d'activité vous sera exigé ainsi que 3Rps actifs.

Tu as deux semaines pour faire ta fiche ! Sinon, on la déplace dans les fiches abandonnées. Tu peux toujours revenir nous la demander, t'inquiète. Mais si tu met une semaine à te décider de la reprendre ou pas, bah celle-ci passe à la poubelle, ça tombe bien on doit préparer la cheminé !



L'écriture




Tu peux utiliser un codage pour tes RP mais veille à ce qu'il ne déforme pas la page !

Il n'existe pas de minimum de mots exigé ! Cependant, nous sommes sur un forum avec un niveau intermédiaire, voir avancé. Donc, je vous recommande d'être facilement capable de réaliser un minimum de 500mots.

Ne sois pas trop vulgaire hein... sauf si langage rp y oblige, mais pense à l'éviter.

On autorise le RP un peu... chaud cacao mais n'oublie pas de bien le notifier dans le titre du sujet, ok ? Comme ça !

[+18] It's my birthday feat. will.i.am
[HOT] Get Lucky feat. Daft Punk

Pour les combats, entretenez vous entre membres, pour éviter le godmodding et autre tricheries. J'veux dire, si tu passes ton temps à esquiver les attaques de Dartenpion, il voudra plus partager sa brioche... si vous avez un problèmes vis-à-vis de cela, allez voir le staff. (Surtout le modo, il est à fond là-dedans).



Les finitions




Oublie la pub ! Les partenariats sont faits pour ça.

Si tu veux quitter le forum, ce serait bien que tu nous le dises... en postant dans les absences et en expliquant que c'est un départ définitif.

Nous voilà à la fin ! Trop bien, t'as tout lu !! Par contre, j'espère que tu as trouvé le mot de passe... ? bah nan vu que y'en a pas encore HAHAAHHA /paf

Pour toutes entorses à la règle, car oui ça fait mal une entorse. Hadopi...heu je veux dire Alteractio vous enverra une lettre. Oui une lettre, chez vous !... Ah ? Oh, pardonnez-moi, on vient de m'informer par oreillette que ce sera le staff qui décidera de la sentence et vous enverra les avertissements par MP, si les méfaits continues même avec nos 3 avertissements, le staff se permettra de vous bannir et ainsi la paix reviendra parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alteractio :: LET'S START :: RÈGLEMENTS & CONTEXTE-