Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebe R. Licht
Fiche de Relation : J'en ai pas :D
Fiche de Présentation : Toujours pas.
Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2016
Spécialité : Génie des appareils de téléportations
Pouvoir : Contrôle des ombres
Humeur : Fatiguée
Club : J'en ai pas je suis une créatrice LOL
ACADEMIE 2
ACADEMIE 2
Phoebe R. Licht
MessageSujet: Contexte du forum Contexte du forum EmptyLun 3 Oct - 18:45

CONTEXTE

Après de longues années de recherche, l’humanité se rapprochait enfin de son but : éliminer de cette Terre les maladies venant troubler la quiétude de ses habitants. Il était désormais là, entre leurs mains, le remède à tous les maux, ce médicament miracle dont on entendait parler sur toutes les chaînes télévisées de la planète, quelques jours à peine après la confirmation de son efficacité.
Le concept était simple : implanter au genre humain la capacité d'accélérer le fonctionnement de son système immunitaire, renforcer ses défenses pour le rendre imperméable à toute sorte d’infections. Dix testeurs, une année écoulée, des ajustements et des résultats clairement positifs à la clé ont ainsi rendue l’équipe de recherche suffisamment confiante pour exposer son œuvre à la face du monde. Six mois plus tard la moitié de la planète avait accès au vaccin miracle.

Seulement voilà, il faut croire que les choses ne sont pas faites pour évoluer comme on le souhaite et même ce remède infaillible finit par avoir des effets secondaires. Parmi ces sujets-test, quatre se mirent à développer des capacités jugées surhumaines par les chercheurs, une évolution que l’équipe n’avait pas prévue et dont elle ignorait comment la gérer, tandis que l’organisme des six autres semblait gérer le traitement tout à fait normalement. Un seul point commun entre les victimes de ces contrecoups : leur âge précoce lors de la prise du vaccin, tous étant alors mineurs.
Les réactions gouvernementales furent immédiates, la majorité des pays du monde cherchant à interdire la prise du médicament aux mineurs, mais la nouvelle arrivait évidemment trop tard pour que tous les enfants puissent être écartés du programme médical. Un seul espoir subsistait, celui que le vaccin terminé et ses doses ajustées à la baisse, ne puisse ainsi altérer les capacités des jeunes y ayant eu accès.

Pendant cinq ans, rien ne se produit, l’affaire disparue progressivement des informations et des esprits des gens et l’on en oublia l’existence de ces cobayes aux dispositions surhumaines. Cinq années de répit avant que de nouveaux murmures ne commencent à se répandre, évoquant une vague de jeunes dotés de talents extraordinaires … Cinq années avant que les sujets-test ne décident de fausser compagnies aux chercheurs en s’échappant du laboratoire où ils étaient retenus jusqu’alors.

Et c’est ici que débute notre histoire à proprement parler.
Trois ans se sont écoulés depuis l’évasion des cobayes, sans que la nouvelle ne fasse de remous. Trois ans avant que, non loin du laboratoire de recherches ayant désormais fermé ses portes, des académies ne voient le jour. A leur tête, trois des quatre sujets-test, ayant chacun déterminé, parmi les jeunes devant apprendre à vivre dans un monde bouleversé par les effets du vaccin, lesquels ils prendraient sous leur aile.
Phoebe, sujet n°1, a ainsi créé Heotekh, pour permettre à ceux qui n’avaient pas de don d’apprendre à évoluer dans ce monde, pour peu qu’il s’agisse d’élèves prêt à s’intéresser à la recherche et développement de nouvelles technologies.
Aymeric intégra, quant à lui, dans Lintheraw, les jeunes ayant vu leurs capacités se développer à cause de ce vaccin.
Ellinor, enfin, accepta dans Ampersand aussi bien jeunes avec que sans capacités.
Mais plus que de simplement cohabiter, chacune d’entre elle ayant ses spécificités, leurs créateurs ont décidé de faire s’affronter leurs élèves lors d’un festival mensuel, dédié à cette compétition. L’établissement ayant remporté la première place peut alors repartir avec une prime, lui permettant d’investir dans un meilleur matériel, ainsi que dans les améliorations de son choix.

Il ne tient plus qu’à vous de faire en sorte que votre académie soit la meilleure ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://alteractio.kanak.fr

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alteractio :: LET'S START :: RÈGLEMENTS & CONTEXTE-